Enregistreur audio Tascam SS-CDR1 (CF-CD)
Caractéristiques physiques
- Dimensions : 483 mm x 44 mm x 300 mm
- Poids : 3,3 kg
- Consommation : 13 W
Caractéristiques principales
- Réponse en fréquence : 20 Hz – 20 kHz, ±0,5 dB (enregistrement)
- Distortion : 005% ou de moins (AES-17 20 kHz) (enregistrement)
- Rapport signal/bruit : 95 dB(A) (AES-17 20 kHz, enregistrement)
- Gamme dynamique : 95 dB(A) (AES-17 20 kHz, enregistrement)
- Séparation des canaux : 95 dB
- Entrées/sorties analogiques
- Entrées analogiques (asymétriques) RCA
- Impédance nominale : 10 dBV +6 dBV
- Entrées analogiques (symétriques) XLR-3-31
- Sorties analogiques (asymétriques) RCA
- Impédance nominale –10 dBV +6 dBV
- Sorties analogiques (symétriques) XLR-3-32
- Impédance nominale +4 dBu +20 dBu
- Sortie casque : jack stéréo 6,35 mm
- Format : IEC60958-3 (S/PDIF)
- Résolution numérique : 16 bits
- Sortie numérique : Connecteur coaxial (RCA)
Lire la suiteLes SS-R1 et SS-CDR1 sont des enregistreurs sur mémoire Flash, en 1 U de rack, destinés au marché de l’installation. Conçu pour des applications où on utilisait jusqu’à présent des enregistreurs cassette ou MiniDisc, le SS-R1 utilise des cartes CompactFlash, et les données audio sont au format WAV (ou MP3 si on désire bénéficier d’une durée d’enregistrement plus importante). Le modèle SS-CDR1 intègre de plus un graveur de CD sans tiroir (de type ‘slot-in’), pour augmenter les possibilités d’enregistrement et de transferts audio.
Chaque modèle est équipé d’entrées audio symétriques et asymétriques, d’une entrée/sortie numérique S/PDIF coaxiale avec convertisseur de fréquence d’échantillonnage (SRC), de ports de commande série (RS-232) et parallèle, d’une télécommande à fil et d’une entrée pour clavier d’ordinateur, facilitant l’entrée des noms de dossiers/de fichiers et pouvant aussi faire office de télécommande. Et bien sûr, les utilisateurs retrouvent les fonctions traditionnelles : réglage de hauteur et de tonalité, recalage et préparation automatiques, instant start, fondu d’entrée/de sortie en lecture, incrémentation automatique du numéro de plage (en fonction du niveau ou de la durée écoulée), activation automatique de la lecture à la mise sous tension, enregistrement synchronisé …
L’enregistrement sur mémoire Flash permet de loger plusieurs heures d’audio sur un support de type carte CompactFlash, fiable et bon marché. Vous pouvez aussi transférer rapidement les fichiers audio sur ordinateur, pour archivage ou mise en ligne sur Internet. Comme ils sont pratiquement dépourvus de pièces mobiles, susceptibles de défaillance, ces produits sont conçus pour des années d’utilisation sans problème.
Fermer
A télécharger :