Notre société

 

Le groupe Mvision, c’est une équipe d’hyperspécialistes techniques qui propose une offre globale de prestations audiovisuelles pour l’événementiel. Précurseurs dans leur domaine, ils proposent ensemble ou séparément des solutions techniques innovantes et un service de qualité au meilleur prix.  


    
Traduction simultanée

    

       

   

Vidéo

    Eclairage et Son

 

       

Une offre premium de prestations audiovisuelles

35 femmes et hommes au service de vos projets

20 ans d'accompagnement et d'innovation technique 

Plus de 1700 prestations délivrées par an

Plus de 3000 références produits dans tous les projets 

Des études et une veille technologique permanentes

Des investissements réguliers et constants

Une plateforme logistique de plus de 5 000 m² à Paris

Nos fers de lance : La passion et L'audace

  

Toute une équipe de passionnés à votre écoute

 

"Depuis 2003 Mvision se développe sur le marché de l'événementiel, en fournissant de la prestation technique audiovisuelle (vidéo).

2018 a été une année riche en changement et en évolution. 
En janvier, nous signons l'aquisition d'un nouveau bâtiment à Paris-Longjumeau. Aprés six mois de travaux, une plateforme logistique moderne de 5000m² voit le jour. 
En mai, nous concrétisons notre rapprochement de la société La Wash spécialisée en son & lumière avec sa filiale Head 7 spécialiste de la traduction simultanée.
En juillet, nous nous installons dans nos nouveaux locaux. 
Un groupe d'hyperspécialistes est né.


C'est dans ce nouvel environnement plus adapté à notre activité que nous avons trouvé nos marques et avons appris à travailler ensemble.

Grâce à une synergie et une belle cohésion, les équipes s'épanouissent dans leurs missions.

Nous allons continuer en 2020 à consolider notre nouvelle organisation en pérennisant un service d'excellence et
en maintenant notre politique d'investissement forte sur les nouvelles technologies. 
La dimension humaine restera notre socle fédérateur, sans oublier nos engagements et nos convictions en faveur d'une activité plus durable et responsable. "                       
   Meziane Lounis

Un accompagnement sur mesure
Alexandre Wolf notre directeur commercial accompagné de Florian Allain, François-Xavier Kemner, Lounes Lounis, Laurent Miquelis, Laurent Portier et Vincent Ripodas , vous guideront de la première étape de brief, à l'élaboration de vos projets. Experts en la matière mais avant tout humains et proches de leurs clients, chacun de nos ingénieurs a la volonté d'accompagner les projets dans leur globalité. Du repérage technique du lieu de l'événément jusqu'à la définition des moyens, tous les facteurs seront pris en compte pour vous proposer une prestation répondant à vos attentes. 
La mission de notre pétillante business développeuse Coralie Schuhmacher: être la porte parole de notre savoir faire et de notre expérience. en créant une relation privilégié avec vous, elle vous fera découvrir toutes les palettes de possibilités tehniques qui répondront à vos attentes. 

Une organisation à la seconde
Caroline Moineau et Florine Dzikowski , nos magiciennes de la logistique appuieront vos projets en organisant le transport et en adaptant les besoins en personnel pour assurer vos prestations.

Une connaissance et une maitrise du terrain
Vincent Bibos et Jérémie Moreau, nos régisseurs, sont nos yeux et nos oreilles sur le terrain.
De l'étude technique du projet au suivi et contrôle le Jour J,  la technique n'a aucun secret pour eux.

Une technique imparable
Nos techniciens d'exploitation et nos intermittents, avec leur bonne humeur et leur passion, seront garants de la bonne réalisation de vos événements.
Maxime Cuillerat, Nathan Pazze et Alexandre Le Jamtel nos responsables de pôle en vidéo, son et lumière encadrent, avec leur équipe, la préparation de l'ensemble du matériel technique. Supervisés par Sarah Gavignet, notre responsable de stock, ils s'appuient sur des process internes concus pour optimiser l'ensemble des ressources et s'assurent du respect assidu des délais. Au départ et au retour de chacune de nos prestations, des codes barres sur chacun des produits permettent un suivi en temps réel du bon respect des commandes effectuées.
Au comptoir, nous assurons la réception post événement du matériel. Un nouveau contrôle a lieu lors de cette étape, comptage, vérification du bon état des produits : rien n’est laissé au hasard.

Un suivi permanent
Gwen Guerin et Adrien Guittoneau nos techniciens SAV assureront lors d’une dernière étape, des tests et une ultime vérification du matériel. Avant que celui-ci ne soit reconditionné pour partir vers de nouvelles prestations.

De l'autre côté du miroir 
L'ensemble de notre activité est soutenue par différents pôles d'activités. 
Agathe de Montfumat, notre chargée de communication s'engage au quotidien à transmettre notre passion du métier en vous plongeant dans le monde de l'audiovisuel.
Notre communication se veut de proximité et aux valeurs humaines avec toujours une pointe de technicité, fidèle à notre expérience. 

Notre responsable des ressources humaines, Laëtitia Percheron, accompagne toute l'équipe dans son activité quotidienne. Elle assure à chacun d'entre nous en environnement de travail sain. Grâce au plan de formation qu'elle met en place, toutes les équipes sont régulièrements formés et opérationnels pour répondre à vos demandes. 

Florence Bay et Joséphine Bouvattier, nos AS des chiffres, contrôlent l'ensemble des facturations et des paiements. En appui du pôle comptabilité, Delphine Rochelemagne, notre responsable des achats supervise l'arrivée de nos nouveautés matériels, elle est le chef d'orchestre de nos investissements.


Quelques marques de références


Nous proposons à la location plus de 3000 références produits en vidéo, sonorisation, éclairage et traduction simultanée. Notre veille permanente et nos investissements réguliers nous permettent de vous proposer des marques et des produits de références sur le marché de l'audiovisuel. 
 

Quelques exemples de marques disponibles en location :                                

 

    

    

       

    

    

     

    

    

        

Plus responsable 


Nos équipes ont pour mission de vous accompagner, de vous conseiller et de mettre en place des prestations techniques audiovisuelles pour vos projets en vidéo, son lumière et/ou traduction simultanée. Fière de notre pluridisciplinarité et de notre fine expertise, nous faisons de ces forces un moteur au quotidien.   Ces forces sont également guidées par un engagement et des valeurs autant personnelles que professionnelle partagées par tous.

Je découvre les engagements responsables de Mvision : Cliquez ICI 


Nous adhérons

























En adhérent au club des agences de L'EVENEMENT, Mvision souhaite s'impliquer et être acteur dans la construction, la réflexion et le rassemblement de la filière événementiel. En adhérant à ce réseau de plus de 70 professionnels prestataires, Mvision participe à son échelle à l'échange et la transmision des savoirs-faire et compétences événementielles. 


Engagé depuis ses débuts dans une démarche d'activité durable, Mvision est labelisé PRESTADD depuis 2012. Ce label vient officialiser l'engagement responsable d'Mvision dans le cadre de ses missions. Grâce à sa politique RSE et son plan d'actions annuelles, Mvision fait de la RSE un axe stratégique et opérationnel de son activité quotidienne. 

Mvision est également adhérent au SYNPASE, un syndicat professionnel des prestataires de services audiovisuel scénique et événementiel. En adhérent au Synpase, Mvision renouvelle sa volonté d'être acteur dans le milieu événementiel, d'être au fait de l'actualité du secteur, de partager son savoir et ses expériences, d'échanger avec les professionnels du métier et ainsi faire évoluer le secteur. 

 

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